Nous sommes le 29 Avr 2026 19:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2015 23:18 

Oui, Chacun fait ce qu'il veut. Manger, boire et tchatcher, ce sera mon programme :D ( je passe ma vie à bouger alors me poser et causer avec les copains en cuisinant, ca ma va trés bien). :D
Un petit tour de tagazou avec les enfants (je viens avec mes lardons) et c'est le bonheur.

Bon on confirme pour le terrain?

MessagePosté: 20 Fév 2015 23:23 

Diabo a écrit:
bon, le statique, c'est pas ton truc, le 4x4, c'est pas ton truc, c'est un peu compliqué à trouver quelque chose qui plaisent à (presque) tout le monde, non ? :dubi:

J'aimerais bien que chacun (ce serait bien) dises, explique? comment il entrevoit (imagine?) une (LA?) rencontre annuelle du forum ?
un rassemblent (dé) gustatif ?, une ballade?, du franchissement?, du culturel?, de l'exposition?, etc...
Cela permettrait probablement de mieux préparer, organiser, mais surtout MOBILISER, les zozos car sans motivation, tous les clubs, forums etc...meurs ou se délitent, vous le voyez tous les jours..........à l'image de la société.
ALORS PRENEZ VOUS EN MAIN !
Je ne suis pas dans le noyau dur de votre groupe mais je me permets de la ramener quand même... :D :tomato:

Tu n'arriveras jamais à contenter tout le monde. Plus tu prends d'options, plus ça va être le bordel à organiser.
Pour rameuter le monde et les inviter à répondre au sujet, rien ne vaut un petit publipostage e-mail (les admins doivent avoir accès aux e-mails) invitant les participants à répondre à la question sur le sujet dédié (ici).

Sans rentrer dans le détails des expos, il y a actuellement 2 clans qui se divisent :
- ceux qui préfèrent un camp stationnaire avec un petit terrain 4x4 et des repas gastronomiques,
- ceux qui aiment emprunter des chemins de traverses, se balader longuement et se poser via des camps de base temporaires,
Sans oublier ceux aiment les 2...

Peut-être faudrait-il prévoir 2 sorties annuelles dans les 2 styles différents et pas forcément à la même date ?
Ou alors à la même date pour que les seconds puissent rejoindre les premiers en cours ou en fin de boucle sur Pithiviers ?
Mais le n° 2 (la balade) demande cependant un poil + d'organisation en amont car il faut aller faire du repérage sur les chemins et les spots de bivouac temporaires...

Si vous avez le nombre suffisant pour faire qqchose de bien à Pithiviers, je suggère de bloquer la date et le lieu.
Pour ceux qui préfèrent rouler, voir s'il est possible de greffer une boucle sympa passant par Pithiviers à la même période... et si c'est pas possible, organisez une autre rando + sympa à une autre date et sur une autre région ?

:jesors:

MessagePosté: 20 Fév 2015 23:35 

Bon. On est d'accord.
Chacun fait ce qu'il veut sur place (comme sur le forum)
Le terrain offre plein de possibilités (comme le forum)
Plus central on peut pas.

Donc, on reserve, OK? :D :D

MessagePosté: 20 Fév 2015 23:50 

je souscris

Pour l'instant on serait 10 avec 8 tagazous (Forst et Wil eux font du tourisme :wink: )
Godasse
Voltigeur
Forstenried
Diabo
Crazy bear
Taxibe
John
WiL
Ptn18
Drix

MessagePosté: 20 Fév 2015 23:54 

Minus a écrit:
Je ne suis pas dans le noyau dur de votre groupe mais je me permets de la ramener quand même... :D :tomato:

pas sûr qu'il y ait un noyau dur, un noyau mou peut-être :D :wink:
et toi, tu ne peux pas venir ?

MessagePosté: 20 Fév 2015 23:55 

12..
Nous venons à trois :wink:

MessagePosté: 21 Fév 2015 00:03 

Salut !

Pour l'organisation on arrive toujours sur les mêmes points d'achoppement... Quoi faire, où et avec qui ? Et accessoirement à quel coût...

Par expérience tout le monde ne peut pas venir, pour diverses raisons, mais en général y'a toujours du monde parce que ça en arrange d'autres (proximité, bonnes dates...). Donc faut bloquer et ensuite ça se décante. Si un groupe est déjà OK pour ces dates et le lieu, c'est déjà un excellent point de départ :wink:

Je parle d'expérience parce que notre meeting annuel de BM marche selon les mêmes critères... Des fois on se dit que c'est super excentré (on a fait les Pyrénées l'an passé et c'était un peu loin pour les belges et aussi pour les 3 BMW russes qui sont venues nous voir, par contre j'ai pu ameuter des potes espagnols...). Cette année on est plus central et on sera autant logiquement...

MessagePosté: 21 Fév 2015 00:54 

Voltigeur a écrit:
et toi, tu ne peux pas venir ?
Ligerville et Pentecôte ?
Si vous acceptez les archivistes fous qu'ont même pas de R20' et qui roulent en roumaine 4x2 qui sent le pâté, il se pourrait qu'il y en ait un qui passe vous voir... :wink:

Voltigeur a écrit:
pas sûr qu'il y ait un noyau dur, un noyau mou peut-être :D :wink:
Pour les vieux croutons que vous êtes, y'a d'excellentes pilules bleues pour remédier à ce genre de problèmes... :D :jesors:

MessagePosté: 21 Fév 2015 01:18 

Voltigeur a écrit:
je résume :
on peut être sur un terrain TT sans forcément en faire (ou sans que tout le monde en fasse), le tout c'est d'avoir un terrain.
on peut toujours faire une sortie aux alentours histoire de se balader (en allant voir ou non quelque chose d'intéressant au passage)
on peut se faire des petits repas sympas, le soir surtout, sans que cela empêche le reste
bref toutes les combinaisons sont possibles
Sûr, à la Ferté on pouvait aller faire un tour voir les autres véhicules, la zone des marchands, la zone de démo des chars, etc... là il faudra faire autre chose, c'est tout

je verrais bien un truc du style :
arrivée entre le vendredi soir et samedi matin suivant distance / dispo
déjeuner du samedi (sans mettre les petits plats dans les grands)
exploration du terrain TT pour ceux qui veulent, les autres regardent ou discutent ou planifient de kidnapper Claude en 2016 pour qu'il vienne :D
dîner (là, on lâchera l'ours sauvage :wink: )
le lendemain, même chose mais on peut organiser une petite sortie l'après midi de quelques dizaines de bornes, histoire de voir un coin ou une route sympa (les franciliens - moi entre autres- peuvent aller repérer avant au besoin). On peut même faire un truc du style départ le matin et pique-nique en route et retour dans l'apm. Si des véhicules doivent rester sur place à cause de l'installation, on peut partir qu'avec certains, cela serait encore mieux comme ça on serait à plusieurs dans chaque véhicule
Départ soit le dimanche soir soit le lundi suivant le cas

Je suis à 100% dans cet état d'esprit :pouce:

Voltigeur a écrit:
je souscris

Pour l'instant on serait 10 avec 8 tagazous (Forst et Wil eux font du tourisme :wink: )
Godasse
Voltigeur
Forstenried
Diabo
Crazy bear
Taxibe
John
WiL
Ptn18
Drix

Je valide : touriste, pentecote, Pithiviers.

Je pense qu'il faut arrêter de tergiverser.
Ce rasso remplace La Ferté qui est : camaraderie, bonne bouffe et un peu de divertissement.

Ca ne veut pas dire que je suis contre l'idée de crotte crotte bivouac à l'arrache, mais pour ce RdV, ce n'est pas l'idée que je me fais.
Mes goûts ne sont pas ceux de tout le monde mais je les partage avec plaisir :D

MessagePosté: 21 Fév 2015 02:02 

meme avis

on dispose d'un terrain relativement centré pour tout le monde donc on réfléchis plus et on fonce !!
si on bloque pas on va discuter longtemps sur tout et au final on fera rien donc voila je pense qu'on a plus vraiment le temps de tergiverser !! pis c'est tout !! :D

apres pour le programme c'est à volonté , deux fois avec rab de sauce !! :lol:

comme sur le forum chacun est libre .. on se pose , on monte le camp et apres chacun fait ce qui lui plait
d'aucuns vont crapahuter , d'autres faire la sieste , discutailler , visiter le coin , s'initier au macramé ou au tarot de Marseille , se monter une piscine gonflable , demonter son moulin ( ou celui des autres c'est plus drôle !! :D ) , eriger des totems , derouiller des dynamos , faires des traces ds le verger , archiver , remonter des carbus solex à 60€ non negociable .. j'en passe et des meilleurs !! :D :D :saoul:

perso je vous assure le repas du samedi soir : sabodets pomme vapeur à volonté petit blanc de savoie, apres je vous laisse le choix d'organiser le reste des repas ou casse-croute

pour mezig ( c'est que mon avis qui n'engage que moi :lol: ) le but c'est pas de faire cinquante mille chose c'est de retrouver les potes du forum et passer un chouette moment de vie et se faire de beaux souvenirs comme tjs .. le reste est accessoire et que du plus à prendre !

j'ai dis ! :wink: :-D

MessagePosté: 21 Fév 2015 07:53 

Même avis que Crazy , bon je n'ai pas marqué la pentecôte car normalement j'ai prévu de faire autre chose mais ça peut changer rien n'est définitif, je ne le saurai que mi avril, le plan Pithiviers me plait bien, du moment que je n'ai pas à marcher ou rester debout trop longtemps à cause de mon handicape , je suis comme le pingouin dans le désert, je tiens 400 m ( Chevalier et Laspales)et encore pour moi c'est le bout du monde surtout sur terrain accidenté:D :D Donc je suis d'avis déjà de posé une date définitif, ensuite voir qui fait quoi pour l'organisation , non? Enfin c'est mon avis ,après il y a peu être d'autres solutions , je suis ouvert à tout. :-D

MessagePosté: 21 Fév 2015 08:23 

Aller Diabo, fait péter la réservation et encore meric d'avoir trouver cela. :pouce:

Will, pourrais-tu svp nous faire une liste menu comme l'année dernière?

Pour ma part, j'amène deux-trois caisses de bière, deux-trois Weisswurst par personne et un ou deux Leberkäse avec les accessoires (süsser Senf). Aprés ca, même les crapahuteurs ne bougent plus :D :D

Pour info je viens avec mes deux derniers: ma fille de 6 ans et mon fils de 9 ans (déjà un habitué :D ). Ils sont impatient de faire des tours en 4x4 avec Godasse. :-D
Donc si d'autres veulent emmener la prochaine génération qui s'occupera de nous (tu parles) et de nos camions (plus sûr déjà), ils ne seront pas seuls. :wink:

MessagePosté: 21 Fév 2015 08:26 

Forstenried a écrit:
avec les copains en cuisinant, ca ma va trés bien). :D
Un petit tour de tagazou avec les enfants (je viens avec mes lardons) et c'est le bonheur.

Tes enfants savent que tu as des pulsions anthropophagiques ?

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 21 Fév 2015 08:29 

Non, seul ma femme le sait. Comme je mange beaucoup de cochon :D :D

MessagePosté: 21 Fév 2015 11:04 

bon eh ben ça roule :pouce:
Minus, les non-R20tistes du forum sont les bienvenus je pense :pouce:

on devrait ouvrir un nouveau sujet pour l'organisation, histoire de s'y retrouver facilement, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 48  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]