Ben les gars je vais vous faire plaisir,
Jeune j'ai beaucoup pratiquer le H , un copain en avait un , diesel en plus, il me le prêtait pour tracter mon plateau porte voiture ou faire les nombreux déménagements d'étudiant qui nous caractérisaient.
Déjà fondu de vielles voitures j'avais un à priori favorable, bouille sympa et ancien, souvenirs de gamin avec le boulanger .. etc ..... mon dieu quelle horreur, une vrai salo....rie à conduire, bruyant voir TRÈS BRUYANT pour le diesel, gourmand et en plus on se caillait les miches en hiver, je me rappelle un trajet Angers/Le havre en plein hiver.... j'ai failli me momifier malgré la grosse couverture sur les genoux
et puis j'ai eu mon R2087, carrosserie silencieuse et étanche, direction dure à l'arrêt mais beaucoup plus souple des que l'on roule, sièges plus confortables , chauffage tropical (c'est une ambu) freins corrects (essayer de bloquer les roues d'H ... ça m'est arrivé avec le R20 dans un rond point où un inconscient m'avait grillé la priorité, vous auriez vu sa tête lorsqu'il s'est retrouvé avec le pare-choc de l'ambulance à 5 cm de sa vitre conducteur

) et surtout boite 4 bien étagée (pas cette immonde saleté de bv3 Citroën qui n'est jamais sur le bon rapport )
et pourtant je suis un fondu de Citroën mais j'apprécie mille fois plus le 2087