Salut !
Ayant reçu les joints de pare-brise pour Torpédo, je me suis attaqué à une autre baie de pare-brise pour voir comment c'est fichu... Elle est en mauvais état, y'a de la rouille mais on peut encore récupérer quelques pièces dessus.
D'abord je mets de l'huile fine un peu partout... Surtout sur les vis au-dessus des papillons.

Clé à douille de 14 et clé plate de 14 pour désolidarirer la fenêtre de ses glissières.

La clavette à faire sauter : on enlève le petit fil de fer qui empêche qu'elle se retire toute seule et on la sort avec un chasse-goupille.

La fenêtre sortie.

Les 4 vis qui ferment l'ensemble.

Côté châssis, ça pourrait très bien se sabler et repeindre, pas de rouille perforante. On voit les traces ex-gendarmerie...

Impossible de dévisser, donc j'attaque au foret de 4 pour faire sauter les têtes de vis.

Je sors le joint extérieur, facile.

Je fais sauter le joint intérieur au couteau pour sortir la vitre et n'avoir plus que le cadre métallique.

Ensuite je tape au maillet des deux côtés pour désolidariser la partie basse... Et on voit qu'il y a une équerre métallique qui fait la jonction. J'en ai cassé une elle était solidaire par la rouille !

La partie basse : de la rouille, des trous et surtout les bouts qui sont déformés par la rouille, comme sur la plupart de nos torpés...
D'ailleurs si cette pièce existe en neuf, ça pourrait nous intéresser !
Détail de l'équerre...

Voilà maintenant que je vois comment c'est fichu je vais pouvoir concocter un plan de bataille pour Winch !