Le ramdam (?

?) existe parce que ceux qui sont venus ont passé d'agréables moments, et qu'ils souhaitent les revivre à travers quelques souvenirs.
Personne n'oblique quiconque à parcourir les sujets s'y rapportant ; l'overdose serait d'afficher tout et partout, des anecdotes et des photos sur l'ensemble du forum, ce qui n'est pas le cas (c'est déjà assez le souk comme ça...

).
On ne va pas non plus s'excuser de s'être bien marré et d'avoir bien bouffé parce que dans le monde il y a des gens qui se font chier, et d'autres qui crèvent la dalle : la repentance, l'Etat fait déjà ça très bien à notre place.
Il n'est pas imaginable de créer des sujets privés dont l'accès serait réservés aux seuls participants de telle ou telle manifestation : du ramdam, on passerait à la ségrégation.
C'est un peu comme ceux qui accusent le présentateur de telle ou telle émission d'être un gros naze animant un show de daube : il suffit de changer de chaîne et le problème est vite réglé : pas besoin de jeter la TV / donc pour le fofo, tu évites "Ligerville" et tout ira beaucoup mieux.
Au final, y'a vraiment pas de quoi en faire un cake (d'ailleurs à Ligerville ceux au poisson faits par Voltigeur étaient délicieux

)
Majoritairement on t'apprécie sur ce fofo. Ta connaissance des bahuts est impressionnante et normalement quand on te connais, on est d'accord pour dire que tu es un gars sympa (et je te connais : tu es un gars sympa

).
C'est probablement pour ces très bonnes raisons, que pour le moment personne n'a encore décidé de t'envoyer paître ailleurs...
Tout le monde se demande quelle mouche te pique (on a tous des soucis à des degrés divers) et ne comprend pas forcément tes petites attaques acides.
On croirais presque que tu cherches à te faire virer ou à trouver un prétexte pour dire : "Salut les cas-soc' vous me gonflez, j'me tire..."
Ce serait dans les 2 cas bien dommage, et en même temps une erreur d'appréciation.
Donc, continues à nous parler de tes bahuts, de tes ballades, essaies de venir nous voir si tu peux, et pour le reste : ça s'arrangera (tu connais le proverbe

)
@micalement,
John
PS : tu m'as gonflé, mais je t'aime bien quand même.