Nous sommes le 05 Mai 2026 12:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guengat 2015
MessagePosté: 29 Juin 2015 21:17 

L'a d'la chance lui; l'a été invité ...

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 29 Juin 2015 21:18 

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2015 21:30 

j'ai du mal à suivre moi aussi :o :-?

La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI

MessagePosté: 29 Juin 2015 21:42 

Moi aussi :dubi:

MessagePosté: 30 Juin 2015 17:29 

Diabo a écrit:
le camionneur29 a écrit:
Je suis plutôt overdosé de Ligerville, enfin plutôt de ce qu'il y a autour sur le forum. :oops:
Bref ce n'est pas grave! Comme a notre habitude nous nous sommes bien amusés. :dubi:

Il y a comme un air de scission, non ? Pourtant me semble que tu as été invité comme tout le monde, ou je me gours-je ?
Je comprends pas bien le problème de ton overdose ?. Si tu peux préciser ta pensée, j’apprécierais pour une meilleure compréhension. ( de tout le monde, je pense)
Merci

Une scission, c'est quand 2 clans se forme?!
Invité, n'est pas le problème, que je n'ai pu y aller n'est pas un probleme non plus.
Je faisais juste remarquer a l'assemblée que je trouvais qu'il y avait eu trop de ramdam sur le forum de fait autour de Ligerville et c'est la mon overdose et que du coup je n'en ferais pas autant pour les vieilles mécaniques de Guengat. :-D

MessagePosté: 30 Juin 2015 17:50 

c'est vrai, quoi, les participants à Ligerville devraient se retenir de raconter leurs bon souvenirs et exprimer leur satisfaction pour ne pas indisposer ceux qui n'ont pas pu ou voulu venir, c'est indécent :D :wink:

mais quand même, y a un truc très simple, il suffit de ne pas venir dans la section dédiée à Ligerville pour éviter l'overdose ou même la dose tout court, non ? :dubi:

MessagePosté: 30 Juin 2015 17:57 

Le ramdam (? :quoi: ?) existe parce que ceux qui sont venus ont passé d'agréables moments, et qu'ils souhaitent les revivre à travers quelques souvenirs.

Personne n'oblique quiconque à parcourir les sujets s'y rapportant ; l'overdose serait d'afficher tout et partout, des anecdotes et des photos sur l'ensemble du forum, ce qui n'est pas le cas (c'est déjà assez le souk comme ça... :D ).

On ne va pas non plus s'excuser de s'être bien marré et d'avoir bien bouffé parce que dans le monde il y a des gens qui se font chier, et d'autres qui crèvent la dalle : la repentance, l'Etat fait déjà ça très bien à notre place.

Il n'est pas imaginable de créer des sujets privés dont l'accès serait réservés aux seuls participants de telle ou telle manifestation : du ramdam, on passerait à la ségrégation.

C'est un peu comme ceux qui accusent le présentateur de telle ou telle émission d'être un gros naze animant un show de daube : il suffit de changer de chaîne et le problème est vite réglé : pas besoin de jeter la TV / donc pour le fofo, tu évites "Ligerville" et tout ira beaucoup mieux.

Au final, y'a vraiment pas de quoi en faire un cake (d'ailleurs à Ligerville ceux au poisson faits par Voltigeur étaient délicieux :wink: )

Majoritairement on t'apprécie sur ce fofo. Ta connaissance des bahuts est impressionnante et normalement quand on te connais, on est d'accord pour dire que tu es un gars sympa (et je te connais : tu es un gars sympa :wink: ).

C'est probablement pour ces très bonnes raisons, que pour le moment personne n'a encore décidé de t'envoyer paître ailleurs...
Tout le monde se demande quelle mouche te pique (on a tous des soucis à des degrés divers) et ne comprend pas forcément tes petites attaques acides.
On croirais presque que tu cherches à te faire virer ou à trouver un prétexte pour dire : "Salut les cas-soc' vous me gonflez, j'me tire..."

Ce serait dans les 2 cas bien dommage, et en même temps une erreur d'appréciation.

Donc, continues à nous parler de tes bahuts, de tes ballades, essaies de venir nous voir si tu peux, et pour le reste : ça s'arrangera (tu connais le proverbe :wink: )

@micalement,
John

PS : tu m'as gonflé, mais je t'aime bien quand même.

MessagePosté: 30 Juin 2015 17:57 

Ah Voltigeur a été plus rapide (et plus synthétique aussi... :D )

MessagePosté: 30 Juin 2015 19:49 

Bon aller quelques captures d'écrans.

Image

Image

Image

Mais au final on en revient toujours a la même histoire depuis qu'il y a eu moult rubriques qui ont été créées, c'est plutôt la forme que le fond qui me dérange.

Image

Image

Image

Image

:arrow:

MessagePosté: 30 Juin 2015 20:46 

chaque année, après la Ferté, je me disais il faut que j'y aille un jour. Pour cette année s'était prévu avec un club de "WW2". Malheureusement loupé ! Je suis allé ( merci Diabo ) à Ligerville et là, la différence était que on était QUE entre zozos. J'ai passé 4 jours superbes. Cela m'a donné beaucoup d'émotions, le fait de connaitre plus d'une vingtaine de copains, de potes, de gars qui ne parle que de R2087 et dérivés, de bouffe. les soirées, les virées, de la rigolade. De voir nos petits camions faire du trial...Bref, le pied !! Je ne comprend pas ta réaction, camionneur, on m'a dit que du bien de toi et toi tu nous critique! Pourquoi ? Tout le monde était invité, certains ne pouvait pas venir, d'autres ne voulait pas venir, on est dans un pays libre. Peut-être tu prend nos R20 pour des petits jouets par rapport à un TBU ( que j'adore :love: ) ou autres Berliets, ou alors que nous sommes plus vieux que toi ( 55 ans voir plus ) où est le blème ?

sans rancune ni méchanceté :wink:

MessagePosté: 30 Juin 2015 20:48 

Dites donc, les gamins, z'avez bientôt fini ? ... :-D :-D

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 30 Juin 2015 21:48 

Bon j'aime être un connard sur internet. :cry:

Par contre je ne critique pas Ligerville en lui même, vous avez réussi a faire un joli rassemblement même si ce n'est que du 2087. J'aime toujours autant une bubu ou un petit camion comme celui de Godasse.
C'était comme l'a dit si bien John une attaque acide, la raison?
Bof, surement une nostalgie de l'ancien forum avec son nombre réduit de rubriques et de sujets.
C'est pour ca que je fais ma petite sortie grand public. :roll: :D

MessagePosté: 30 Juin 2015 21:56 

Pierre (tu ne m'en voudra pas de t'apeller Pierre) a déjà expliqué pourquoi il n'était pas venu dans d'autres post. (On sait tous pour l'avoir félicité :pouce: ) que maintenant il a la chance, lui, d'avoir un CDI.

On espère donc que le gars aux (excusez du peu) 8867 messages passera nous voir l'an prochain, surtout en Berliet.! :love: car contrairement à la Ferté, la sortie (rencontre?) annuelle du forum n'est pas que statique :wink:

PS: Merci de tes précisions sur l'acide mais sans vouloir abuser, je pense que le chef incontesté du produit c'est quand même Godasse :D

MessagePosté: 30 Juin 2015 22:37 

Moi j'avais un rassemblement equin :D
Et je trouvais plus la notice de la quechua :dubi:

MessagePosté: 30 Juin 2015 23:24 

Pas besoin de notice: il y avait Will pour replier les tentes 2secondes/20minutes :D

La canicule tape sur les systèmes dirait on :lol:

La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]