Ah Ah !!!

Te v'là rendu
Tu vois, je te l'avais dit : un peu de fil de fer, un rouleau de scotch Américain, et tu répares tout au bord de la route
Très content pour toi : y'a plus qu'à reprendre tranquillement tous les petits défauts, et ce sera super (beau pare-choc), surtout avec quelques planches neuves et une zolie peinture.
Alors oui j'ai raté une partie de "l'amour est dans le pré"

(c'est nul ce truc

), mais t'es pas en panne :
c'est le principal.
D'ailleurs faut que j'envoie un texto à Crazy afin de savoir si il a besoin que je lui expédie un ventilo (il a pété une pale hier sur l'autoroute hier soir près de Limoges

)
Enorme bruit en montée, puis vibrations épouvantables
Arrêt sur la B.A.U. : bilan tout le LDR est au sol, la durite inférieure est débranchée (le bol) et le radiateur intact (re-le bol)
Il manque une pale sur le ventilo
Après recherches, Crazy retrouve ce qu'il reste de la pale arrachée et pliée en 2

(imaginez dans la tronche ce que ça pourrait donner...)

Là aussi système "D" pour se dépanner :
Je lui dis : "vas à la station et demandes qu'on te prête une scie ou un lapidaire pour couper la 2 ème, pale afin d'éviter le balourd qui va détruire les roulements de la pompe à eau"
Lui : pas de station, je suis sur aire de repos / j'ai bien le ventilo Mercedes que tu m'as donné, mais je n'ai rien pour adapter
Moi : il faut couper la pale, et sortir tranquillement de l'autoroute quand il fera un peu plus frais / ensuite tu donnes une adresse et on t'enverra un ventilo en Chronopost
Lui (20 minutes plus tard) : "c'est bon, j'ai coupé la pale avec un marteau et un burin / j'ai tout remonté et ça ne chauffe pas

Cool !!!
Un 2087, ça va au bout du monde !!!