johann2459 a écrit:
Je vais peut être passé pour un con, et puis en même tps on est en train de dévier du sujet "des mauvais plans du moment".
Mais à quand remonte le dernier d entre vous qui a réellement eu affaire à elle et non lu des anecdotes? Sachant que ça fait déjà 6 ou 7 ans que les 90% des ventes passent par moi...
Pour ce qui est des achats en gros c est juste faux, dernière preuve en date Smi va acheter 150 kit 11cv à une vintaine d 'euros pièce.
John: ta demande de lui faire de la pub sur ton blog qui était toute à ton honneur avait été faite par moi de mémoire? Je ne me rappelle pas t avoir envoyé chier...
Diabo va peut être passer chez Madame L le mois prochain, il vous racontera comment il va se faire mettre dehors a coup de pied dans le cul ou acheter à des prix de malade !!!

Moi , j ai eu à faire à elle il y a cinq ou six ans ..... , je lui en avais lâcher pour 500 euros et un pote un gros billet pour un treuil hydraulique de tp3 ....
D ailleurs son fils était la ce jour là , avec son r20 Diesel qui monte à 110 km/ h ( véridique il m a emmené faire un tour car je le croyais pas .... ) et sa petite fille ( charmante d ailleurs) qui restaurer un r20 avec son père ( d ailleurs le dernier treuil que elle possédait été pour son camion )
Et on avait été faire un tour dans son hangar en face , où les chèvres montaient sur les caisses et meme sauter sur les cartons de pare brise neuf ....

, moi perso la biquette , elle aurait fini à la broche ....
On était fou avec le pote , elle m avait donné une feuille avec tous les prix de se qu elle vendait et un total au final et en discutant , elle me dit si ca vous intéresse, je vous vend le tout .....
Mais bon le prix au bas de la feuille est trop élevé pour mon porte monnaie....

Ça va smi vont c faire un bon billet, j ai hâte de voir le prix de revente ....
Désolé mais je peux pas les voir ....