Nous sommes le 06 Mai 2026 08:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 500  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2016 17:22 

johann2459 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/919315438.htm?ca=7_s

Quand je pense que je mets des coups dans ces trucs là pour passer dans les rayons chez Mme L ....

d'un autre coté ,un stock comme celui de NL qui tombe entre les mains de "micro-entrepreneur hors-taxe" comme le liens citer, les passionnés peuvent doubler au minimum leur coûts de restauration :roll:

j'adore la dernière phrase :
"Colisage et port par la poste en Colissimo à la charge de l'acquéreur"
a 100 euros le bout de ferraille c'est vraiment maque merde ! :(

ah si j'était inspecteur des impôts je ferais mon beurre rien que sur leboncoin moi ! :D

MessagePosté: 06 Fév 2016 19:09 

Je vais peut être passé pour un con, et puis en même tps on est en train de dévier du sujet "des mauvais plans du moment".
Mais à quand remonte le dernier d entre vous qui a réellement eu affaire à elle et non lu des anecdotes? Sachant que ça fait déjà 6 ou 7 ans que les 90% des ventes passent par moi...
Pour ce qui est des achats en gros c est juste faux, dernière preuve en date Smi va acheter 150 kit 11cv à une vintaine d 'euros pièce.

John: ta demande de lui faire de la pub sur ton blog qui était toute à ton honneur avait été faite par moi de mémoire? Je ne me rappelle pas t avoir envoyé chier...

Diabo va peut être passer chez Madame L le mois prochain, il vous racontera comment il va se faire mettre dehors a coup de pied dans le cul ou acheter à des prix de malade !!! :D

MessagePosté: 06 Fév 2016 19:35 

johann2459 a écrit:
Je vais peut être passé pour un con, et puis en même tps on est en train de dévier du sujet "des mauvais plans du moment".
Mais à quand remonte le dernier d entre vous qui a réellement eu affaire à elle et non lu des anecdotes? Sachant que ça fait déjà 6 ou 7 ans que les 90% des ventes passent par moi...
Pour ce qui est des achats en gros c est juste faux, dernière preuve en date Smi va acheter 150 kit 11cv à une vintaine d 'euros pièce.

John: ta demande de lui faire de la pub sur ton blog qui était toute à ton honneur avait été faite par moi de mémoire? Je ne me rappelle pas t avoir envoyé chier...

Diabo va peut être passer chez Madame L le mois prochain, il vous racontera comment il va se faire mettre dehors a coup de pied dans le cul ou acheter à des prix de malade !!! :D

Moi , j ai eu à faire à elle il y a cinq ou six ans ..... , je lui en avais lâcher pour 500 euros et un pote un gros billet pour un treuil hydraulique de tp3 ....
D ailleurs son fils était la ce jour là , avec son r20 Diesel qui monte à 110 km/ h ( véridique il m a emmené faire un tour car je le croyais pas .... ) et sa petite fille ( charmante d ailleurs) qui restaurer un r20 avec son père ( d ailleurs le dernier treuil que elle possédait été pour son camion )
Et on avait été faire un tour dans son hangar en face , où les chèvres montaient sur les caisses et meme sauter sur les cartons de pare brise neuf .... :o , moi perso la biquette , elle aurait fini à la broche ....
On était fou avec le pote , elle m avait donné une feuille avec tous les prix de se qu elle vendait et un total au final et en discutant , elle me dit si ca vous intéresse, je vous vend le tout .....
Mais bon le prix au bas de la feuille est trop élevé pour mon porte monnaie.... :D :D

Ça va smi vont c faire un bon billet, j ai hâte de voir le prix de revente .... :feu: :feu:
Désolé mais je peux pas les voir .... :D :D

MessagePosté: 06 Fév 2016 19:40 

Citation:
Mais à quand remonte le dernier d entre vous qui a réellement eu affaire à elle et non lu des anecdotes ?

c'est comme pour le stock de John, il y a peut être un écart entre la légende et la réalité :dubi: :D :D :D

MessagePosté: 06 Fév 2016 19:42 

Description très réaliste, surtout des chèvres... :D

MessagePosté: 06 Fév 2016 19:46 

Johann, sais tu si cette feuille existe encore? Non pour les prix mais pour l'inventaire?
Peut être peut-on faire notre rassemblement 2017 dans le coin? :D

MessagePosté: 06 Fév 2016 19:47 

Et petite question les ambulances devant ce hangar sont elles toujours la ?
Car elles étaient encore potable, et elle n en voulait pas trop chère .....
D ailleurs ca à aurait plus près de chez moi , je serais reparti avec une ....

MessagePosté: 06 Fév 2016 20:01 

à la feraille... :cry:

MessagePosté: 06 Fév 2016 21:17 

johann2459 a écrit:

Non pas du tout : je l'avais faite en direct avec N.L. par mail et bien avant qu'on se connaisse.
C'est après avoir acheté mes tendelets (c'est N.L. qui me les a vendus), au tout début que j'avais mon R.20

Mais bon, pas grave : j'ai survécu... :D

MessagePosté: 06 Fév 2016 21:44 

Quand je lui en avais parlé, elle m avait dit non, mais dans le sens que maintenant, les 80 balais pas loin, elle faisait 2, 3 ventes comme ca de tps en tps pour dépanner, mais ne pouvait plus assumer de gérer les mails et les envois.

Je t accorde que par mail, quand elle ne connaît pas son interlocuteur elle est assez direct... :D

MessagePosté: 06 Fév 2016 21:48 

c'est son cote taquin :D :D

MessagePosté: 07 Fév 2016 07:29 

johann2459 a écrit:
Je t accorde que par mail, quand elle ne connaît pas son interlocuteur elle est assez direct... :D

Elle m'a toujours répondu correctement (à moins que ce ne soit toi !! :-D )

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 07 Fév 2016 10:15 

Je l'ai eue 2 fois au téléphone lorsque je cherchais une colorale, puis lorsque j'ai trouvé, ras au niveau de l'échange. Je n'avais, il est vrai, pas essayé de discuter les prix. Quand j'ai traité par mail, j'ai eu... Johann ! :wink:
Guillaume.

MessagePosté: 07 Fév 2016 21:00 

Diabo a écrit:
c'est son cote taquin :D :D

voila merci Diabo !

MessagePosté: 15 Fév 2016 09:27 

Du grand n'importe quoi...
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/925 ... tm?ca=22_s

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7496 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 500  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]