Nous sommes le 03 Mai 2026 09:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Fév 2016 23:26 

j'ai jamais eu de mobylette, ni de scooter. Un jour au scout, je vois un gars arrivé en bmw série2. ça été la révélation!
J'ai foncé passer mon permis....et j'ai acheté ma première bécane, un serie 2 ! puis un 900 série 6 qu'on a tapé de partout est venu renforcer les troupes, la R12 a suivi après en avoir essayé une à Montlhéry.
On sortait tous les samedis soir au presque à écumer les bistrots où jouez du Rock mon (futur à l'époque) beau-frère.

Lorsqu'on allait à Paris, le grand jeu était de faire frotter les pots dans le virage (en béton) de la porte d'Orléans. Quand j'y repense, on était sacrément cramé, car avec la circulation, si on s'était tolé.....
Me rappelle avoir frotté les vattiers du série 2 avec mon frère derrière qui priait pour pas qu'on meure !!

mon plus beau gadin
dans le rond point du Lycée de Corbeil avec la 600Djebel d'un pote que j'emmenais en revision surune magnifique tache de gas oil
Ma plus grande honte
Kicker presque 1 heure la 800Dr qu'un pote me prêtait pour rentrer de Paris. Je savais pas qu'il y avait un contact sur la béquille :oops:

Ma plus grande fierté
J'arrive un matin à la porte d'Orléans pour enquiller l'avenue du général LECLERC. Je prends la bretelle qui sort du périph, le feu est rouge, je tombe 2 rapports sur mon série 6 préparé avec les pots de piste modifié. Le feu repasse au vert, gazzzzz
Au coin du feu, la maison poulaga attendait le client
Après les présentations d'usage et les réclamations pour port de cromwell et climax, par ici la bonne soupe, on va passer votre moto au sonomètre
Moi: zête sûr? c'est p'tet pas nécessaire
Lui, on vous a entendu arriver depuis l'A6
Moi: (sans persuasion) Vous avez du confondre
Lui :(mettant la sonde dans le pot), vous pouvez démarrer?
Moi: A ben nan, j'ai enlever le démarreur qui est en réparation (en fait pour gagner du poids). Il me faut bequiller sur la centrale et la kicker
Lui: très bien, démarrer
Je m’exécute pofpofpofpopfopfofp, un bruit très sourd et surtout très rauque
Lui: accélerer à 3.000 tours
Moi: Comment?
Lui accélérer
Moi, je mets un p.... de coup de gaz
Lui: (souriant) ben vous avez le record de la journée (il était 08h00). Ils sont homologués vos pots? Vous pouvez éteindre le contact
Moi: je sais pas , j'ai acheté la moto comme ça (tu parles)
Je le rejoins à sa camionnette, verdict: 134db et 22 de Co
Wouahhhhh
il me demande la carte grise, que je donne. Pendant qu'il vérifie je ne sais quoi, son collègue me fait l'inventaire de la matinée
casque non homologué 90 frs
pots non homologué 135 frs et 48heurespour présenter des nouveaux pots
défaut de permis (laissé à la maison) 45frs
pendant qu'il continuait et que moi je regardait l'heure pour calculer mon retard au boulot
so collègue ressort de la camionnette et dis, elle est de 74 votre moto, elle est pas sujette à pollution, ni à homologation TPSI
M'en suis sorti avec les prunes de fafiots et le casque :pouce:

En (re) partant, je me suis fait plaisir en accélérant comme un fondu en pensant à eux :D :D

Le truc le plus rigolo

Voir les lampadaires s'éteindre derrière moi au fur et à mesure que la caisse de résonance avançait dans les tunnels de la rn7 sous orly

MessagePosté: 17 Fév 2016 23:41 

:lol: :D :D

Avec la Murena, je traquais les bleus au loin, toujours, histoire de passer devant eux au point mort et moteur au ralenti... le 4/1 avec la gamelle inox, c'est un poil légèrement un chouïa pas discret :tomato:

Mais je vais pas vous embêter avec mes histoires de caisseu :D Je me délecte assez de vos anecdotes :pouce: :D :10:

MessagePosté: 18 Fév 2016 07:15 

Je ne sais pas si vous aviez remarquer,enfin pour ceux qui sont motard,ou qu'ils ont été, il y avait le petit salut entre motards quand on se croisait sur la route , sauf avec ceux qui roulaient en Harley , et j'en ai croisé pas mal sur l'autoroute à 240 alors qu'eux se trainaient à peine à130 , j'ai jamais bien compris pourquoi ! :D :D

MessagePosté: 18 Fév 2016 07:30 

:D :D
J'en ai une aussi avec le salut motard.
Je n'ai jamais eu de problème avec les forces de l'ordre (avec la moto). Je crois même que je n'ai jamais eu un contrôle.
Un seul souvenir. En remontant ma bécane de Grenoble vers le Nord, j'ai aussi été un des premiers usager de l'autoroute finie flambant neuve entre Troyes et Reims. Donc pleine bourre. Belle route mais autours c'est plat, il n'y a pas grand chose à voir et personne dans les deux sens.
Je m'ennuie quand tout à coup, au loin, deux phares de moto dans le sens inverse. Enfin quelque chose à faire. Planqué derrière mon guidon à fond les bielles, dans un boucan d'enfer, j'esquise beau salut motard........à deux gendarmes en BMW.
Oups, ils ont du croire que je me foutais de leur gueule. :roll: :D

MessagePosté: 18 Fév 2016 10:19 

Le truc le plus improbable :o

en rentrant des éléphants à Tunderbang solla (frontière autrichienne) en février 1994, sous la neige, (j'ai toujours eu l'impression lorsqu'il neigeait que le temps s'arrêtait),à l'entrée de Regensburg, plus d'essence.
Au loin je vois une pompe à contre sens. C'est décider, au prochain feu je fais demi-tour. J'arrive au feu tout, tout doux. Au vert, je redémarre tout en douceur mais pas assez pour l'épaisse couche de neige qui me couche en douceur. Je tente de relevé la moto, mais avec les valises krauser et les valises babin de réservoir, elle est sacrément devenue lourde !!.
Plus je tente de la relever, plus elle glisse dans la neige et la petite couche de verglas dessous. Je fais bien 10 bon mètres comme ça. je suis presque au milieu du carrefour.!
Derrière moi, le feu est déjà repassé au rouge 2 fois. Pas un klaxon, pas un bruit,.....mais personne non plus pour m'aider, tout le monde attend sagement dans sa voiture, moteur au ralenti, que j'y arrive tout seul en me regardant transis. :o :o
J'y arriverais finalement en la coinçant contre le trottoir (héhéhé) pour qu'elle arrête de glisser.
Je remonte, redémarre et repart à la station, 50 m plus loin.
encore aujourd'hui, je reste stupéfait de l'attitude des automobilistes allemands, impassible !

MessagePosté: 18 Fév 2016 11:45 

Diabo a écrit:
J'y arriverais finalement en la coinçant contre le trottoir (héhéhé) pour qu'elle arrête de glisser.

Evidemment, sorti de son contexte ... ça trompe ...

Euh : avant de sortir : tu rentrais des éléphants, toi ??

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 18 Fév 2016 12:02 

Tiens l histoire du tunnel', pareil mais drag pipe et stroker warffff

MessagePosté: 18 Fév 2016 12:15 

Drag pipe, c'est avec les cornemuses et les binious ??

"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)

MessagePosté: 18 Fév 2016 21:49 

claude 39 a écrit:
...Euh : avant de sortir : tu rentrais des éléphants, toi ??
:D :D

Pour le salut entre motard, ils me foutent souvent la paix car de face mon XT ressemble à une 50 :D

Pour le bruit, autant j'aime un bruit sourd et discret que je déteste les décibels.
Quand un scooter me réveille en pleine nuit en passant à 40 à l'heure dans un boucan d'enfer, je pourrais devenir méchant :evil:

La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI

MessagePosté: 18 Fév 2016 22:45 

là, ça passe tellement vite que tu penses que tu rêves .... :D :D

MessagePosté: 20 Fév 2016 09:40 

Je m'excuse d'avance pour les motards, ceci est un récit de jeune rebelle en 49,9cc :lol: :lol:

Rien de bien transcendant pour moi :

J'avais dans les 16 ans, et à cette époque c'était les Magnum racing, 103 sp et autres Ciao VS booster Typhon etc .

J'avais eu un MBK Mad max..... au bout d'un an il était complètement changé. Entièrement démonté je l'avais peint en bleu ciel, mis des gardes boues "F1" avant et arrière, barre chromée, enlevé le systeme de démarrage au kick, casquette de phare rond, fourche inversée, jantes noires et flasque de roue arrière, guidon bracelet, accélérateur tirage rapide.
Mais surtout, j'avais changé pour un kit 75 eurocylindro, allumage ducati, poulie alu, chaine renforcé, carbu de 21,masselottes Malossi pot Kendji pompe, puis Bidalot et enfin Ninja groupe 3.
J'étais en prise directe, je devais donc redémarrer à chaque arrêt de la meule en la poussant (ptain que j'étais concon lorsque j'y repense :0: ).

Faut dire qu'a l'époque, j'en faisait des bornes.
Déjà j'étais dans un apprentissage de menuisier à plus de 30 kms de chez moi, donc je faisais l' A/R dans la journée, pluie, vent, soleil et surtout, les pannes (casse de chaine surtout).

J'avais un casque de cross, parce que c'était coule, mais pas du tout adapté à mon usage, alors j'étais trempé, mal protégé du froid etc .....nase ...mais trooop cool au près des minettes du village avec mes flammes en Carbone sur le protège mâchoire !!

Bref, j'avais de quoi me faire plaisir et j'étais en train de mettre des tunes dans le petit cochon pour installer un systeme de frein à disques car les freins tambour ne suffisaient plus.

Je tapais des bourres avec les potos, dans le petit village de campagne qui n'avait qu'un bar.... donc forcement, billard, Mob, fifilles, blanc casse et parfois baston.
De temps à autre, y'avait bien quelques "ZIV" qui venaient, soit pour chercher la merde (et ils étaient bien reçues par les quelques Bad Gones du coin), soit pour faire une course avec le BWs et autres scoot. (les povs......) .
Oui parce que la course était sur une route que nous connaissions, avec des virages chauds les marrons..... Le tout de nuit....
Un bon nombre des gaziers en Scoot ont terminé dans le champ au premier virage ( un virage ouvrant sur la gauche, qui d'un seul coup passait en épingle. Fallait arriver doucement et mettre les gaz après, sinon, tu partais tout droit en montant sur le trottoir où dans le champ .......et si trop d'élan, c'était trottoir, champ et ruisseau :twistedevil: )

Bref, nous étions les faux loubards de 15-16 ans qui pensent avoir le monde au pieds :lol:

-Un jour d'été, j'étais sur une petite (non, grande ) ligne droite entre Villefranche/Saone et Belleville. J'allais rejoindre la bande pour passer l’après midi à Touroparc ( ouaiii je sais, à l'époque c'était nase, pas de bagnole cassée, pas de gadins sur la police, des vies de merde quoi :lol: :lol: ) et tenter de rouler des pelles aux minettes du groupe :love:

Bref, j'étais la tête dans le guidon (pas de rétro pour la prise au vent .....ptain que nous étions cons !!), la position du crapaud, genoux dans les cotes et feu.

Donc je bombardais allégrement, lorsque je vois une bécane de la gendarmerie passer avec le bleu et me faisant signe de me mettre sur le coté....
Le tout sur la musique de scooter "Move your ass" que j'avais dans les écouteurs, sous le casques..... Haaa bhaaa là j'avais l'ambiance...

Je m’arrête donc sur le cote, le motard vient à ma hauteur, rejoins pas le collegue et me demande ma pièce d'identité ainsi que l'attestation d'assurance.
Je met la meule sur béquille ( la mob presque couché, car c'était classe :roll: ) et je lui présente le tout.

Il fait le tour de la meule et me dit :

- Dites moi, vous êtes d'origine ?
-Moi : Oui oui, je n'ai rien fait sauf le pot.
- D'accord, vous pouvez enlever votre sabot svp (oui, parce que je m'étais dit qu'avec un sabot moteur, je passerai nickel , mon fion ouiiii :lol: )
-Moi : Oui oui, pas de problème.....et me voilà parti à démonter le sabot moteur.. Je pose mon cache misère à terre et lui montre, que le moteur n'a rien, qu'il fait bien 49,9cc et tout et tout .....
- Il regarde son collègue et me dit : Dit moi jeune, tu serais pas en train de me prendre pour un con ?
-Moi : Ha non non Moooossieur (avec la boule au ventre, car à l'époque, nous avions peur des gendgend !!!)
-Et là il me réponds : Moi je crois que tu me prends pour un jambon, nous étions derrière toi depuis la sortie de Villefranche, forcement tu ne nous as pas vu n'ayant pas de retro sur ta pétoire, tu étais à 131 km/h !!! Avec un 49,9cc ....

Pendant que le premier regardait le moteur (tout en me disant que les transferts étaient plus gros que d'habitude donc moteur kité) , je vois le deuxième qui revient avec une perceuse qu'il avait pris dans la sacoche de sa bécane......
Je me liquéfie (car dans le secteur, nous savions que les Motards ne verbalisaient pas forcement, mais par contre faisaient péter facilement un coup de chignole dans les transferts pour te niquer le kit ).

Monsieur perceman arrive au niveau de mon moteur, lorsque le premier me dit :
- Mais tu es à la gendarmerie de Villefranche ?
- Je lui réponds que oui, mon Beau père est *****
- Haaa d'accord...... regarde son collegue, et termine en me disant
- Tient, ok pour cette fois, mais fait gaffe, une pétoire ne va pas à 130 km/h, où tu y mets des freins à disques, car là tu n'as que tes pieds pour t’arrêter. Soit prudent.

Ils remontent sur les BM et partent.......
Pour la première fois de ma vie, j'étais content du boulot de mon beau père ....moi le "contre tout" et le "Ouiii les parents stouss des conssss", j'étais passé à coté d'un cyclo en rade, de la rouste de ma mère (oui oui, petite la maman, mais le sang Italien , hein, vous comprendrez facilement qu'elle faisait bien marcher le langage des mains !!! :lol: ).

Bon, la rouste je l'ai prise tout de même, car le motard à téléphoner au Beau papa...... et bien entendu, j'ai eu le sermon du beau père à la maison ( oui tu me fais passer pour quoi, tu es fils de gendarme, tu dois être dans le droit chemin etc etc) et la rouste non volée de ma mère.

Pour la petite histoire, j'apprenais pas la suite, que les motards avaient fait courir cette légende urbaine de coup de perceuse..... mais cela marchait très très bien je peux vous le garantir....... tous les boutonneux du coin en parlaient et en avaient une peu bleue :lol:

Voilà voilà pour le petit morceau de life pas extra, mais qui fait parti d'un morceau d'une époque révolue......

Dernière édition par NostalgieBT le 20 Fév 2016 11:03, édité 2 fois.

MessagePosté: 20 Fév 2016 10:13 

NostalgieBT a écrit:
Je m'excuse d'avance pour les motards, ceci est un récit de jeune rebelle en 49,9cc :lol: :lol:

Rien de bien transcendant pour moi :

J'avais dans les 16 ans, et à cet époque c'était les Magnum racing, 103 sp et autres Ciao VS booster Typhon etc .

J'avais eu un MBK Mad max..... au bout d'un an il était complètement changé. Entièrement démonté je l'avais peint en bleu ciel, mis des gardes boues "F1" avant et arrière, barre chromée, enlevé le systeme de démarrage au kick, casquette de phare rond, fourche inversée, jantes noires et flasque de roue arrière, guidon bracelet, accélérateur tirage rapide.
Mais surtout, j'avais changé pour un kit 75 eurocylindro, allumage ducati, poulie alu, chaine renforcé, carbu de 21,masselottes Malossi pot Kendji pompe, puis Bidalot et enfin Ninja groupe 3.
J'étais en prise directe, je devais donc redémarrer à chaque arrêt de la meule en la poussant (ptain que j'étais concon lorsque j'y repense :0: ).

Faut dire qu'a l'époque, j'en faisait des bornes.
Déjà j'étais dans un apprentissage de menuisier à plus de 30 kms de chez moi, donc je faisais l' A/R dans la journée, pluie, vent, soleil et surtout, les pannes (casse de chaine surtout).

J'avais un casque de cross, parce que c'était coule, mais pas du tout adapté à mon usage, alors j'étais trempé, mal protégé du froid etc .....nase ...mais trooop cool au près des minettes du village avec mes flammes en Carbone sur le protège mâchoire !!

Bref, j'avais de quoi me faire plaisir et j'étais en train de mettre des tunes dans le petit cochon pour installer un systeme de frein à disques car les freins tambour ne suffisaient plus.

Je tapais des bourres avec les potos, dans le petit village de campagne qui n'avait qu'un bar.... donc forcement, billard, Mob, fifilles, blanc casse et parfois baston.
De temps à autre, y'avait bien quelques "ZIV" qui venaient, soit pour chercher la merde (et ils étaient bien reçues par les quelques Bad Gones du coin), soit pour faire une course avec le BWs et autres scoot. (les povs......) .
Oui parce que la course était sur une route que nous connaissions, avec des virages chauds les marrons..... Le tout de nuit....
Un bon nombre des gaziers en Scoot ont terminé dans le champ au premier virage ( un virage ouvrant sur la gauche, qui d'un seul coup passait en épingle. Fallait arriver doucement et mettre les gaz après, sinon, tu partais tout droit en montant sur le trottoir où dans le champ .......et si trop d'élan, c'était trottoir, champ et ruisseau :twistedevil: )

Bref, nous étions les faux loubards de 15-16 ans qui pensent avoir le monde au pieds :lol:

-Un jour d'été, j'étais sur une petite (non, grande ) ligne droite entre Villefranche/Saone et Belleville. J'allais rejoindre la bande pour passer l’après midi à Touroparc ( ouaiii je sais, à l'époque c'était nase, pas de bagnole cassée, pas de gadins sur la police, des vies de merde quoi :lol: :lol: ) et tenter de rouler des pelles aux minettes du groupe :love:

Bref, j'étais la tête dans le guidon (pas de rétro pour la prise au vent .....ptain que nous étions cons !!), la position du crapaud, genoux dans les cotes et feu.

Donc je bombardais allégrement, lorsque je vois une bécane de la gendarmerie passer avec le bleu et me faisant signe de me mettre sur le coté....
Le tout sur la musique de scooter "Move your ass" que j'avais dans les écouteurs, sous le casques..... Haaa bhaaa là j'avais l'ambiance...

Je m’arrête donc sur le cote, le motard vient à ma hauteur, rejoins pas le collegue et me demande ma pièce d'identité ainsi que l'attestation d'assurance.
Je met la meule sur béquille ( la mob presque couché, car c'était classe :roll: ) et je lui présente le tout.

Il fait le tour de la meule et me dit :

- Dites moi, vous êtes d'origine ?
-Moi : Oui oui, je n'ai rien fait sauf le pot.
- D'accord, vous pouvez enlever votre sabot svp (oui, parce que je m'étais dit qu'avec un sabot moteur, je passerai nickel , mon fion ouiiii :lol: )
-Moi : Oui oui, pas de problème.....et me voilà parti à démonter le sabot moteur.. Je pose mon cache misère à terre et lui montre, que le moteur n'a rien, qu'il fait bien 49,9cc et tout et tout .....
- Il regarde son collègue et me dit : Dit moi jeune, tu serais pas en train de me prendre pour un con ?
-Moi : Ha non non Moooossieur (avec la boule au ventre, car à l'époque, nous avions peur des gendgend !!!)
-Et là il me réponds : Moi je crois que tu me prends pour un jambon, nous étions derrière toi depuis la sortie de Villefranche, forcement tu ne nous as pas vu n'ayant pas de retro sur ta pétoire, tu étais à 131 km/h !!! Avec un 49,9cc ....

Pendant que le premier regardait le moteur (tout en me disant que les transferts étaient plus gros que d'habitude donc moteur kité) , je vois le deuxième qui reviens avec une perceuse qu'il avait pris dans la sacoche de sa bécane......
Je me liquéfie (car dans le secteur, nous savions que les Motards ne verbalisaient pas forcement, mais par contre faisaient péter facilement un coup de chignole dans les transferts pour te niquer le kit ).

Monsieur perceman arrive au niveau de mon moteur, lorsque le premier me dit :
- Mais tu es à la gendarmerie de Villefranche ?
- Je lui réponds que oui, mon Beau père est *****
- Haaa d'accord...... regarde son collegue, et termine en me disant
- Tient, ok pour cette fois, mais fait gaffe, une pétoire ne va pas à 130 km/h, où tu y mets des freins à disques, car là tu n'as que tes pieds pour t’arrêter. Soit prudent.

Ils remontent sur les BM et partent.......
Pour la première fois de ma vie, j'étais content du boulot de mon beau père ....moi le "contre tout" et le "Ouiii les parents stouss des conssss", j'étais passé à coté d'un cyclo en rade, de la rouste de ma mère (oui oui, petite la maman, mais le sang Italien , hein, vous comprendrez facilement qu'elle faisait bien marcher le langage des mains !!! :lol: ).

Bon, la rouste je l'ai prise tout de même, car le motard à téléphoner au Beau papa...... et bien entendu, j'ai eu le sermon du beau père à la maison ( oui tu me fais passer pour quoi, tu es fils de gendarme, tu dois être dans le droit chemin etc etc) et la rouste non volée de ma mère.

Pour la petite histoire, j'apprenais pas la suite, que les motards avaient fait courir cette légende urbaine de coup de perceuse..... mais cela marchait très très bien je peux vous le garantir....... tous les boutonneux du coin en parlaient et en avaient une peu bleue :lol:

Voilà voilà pour le petit morceau de life pas extra, mais qui fait parti d'un morceau d'une époque révolue......

:pouce:

MessagePosté: 20 Fév 2016 10:32 

:lol: :lol:
(liquéfaction devant les gendarmes, je connais :lol: :lol: )

MessagePosté: 20 Fév 2016 10:52 

J'ai bien aimé :-D

En moto ou en mob : rien à raconter
En caisse, 2 ou 3 anecdotes

Il y a une trentaine d'années, je pars faire des courses un 24 décembre chez "Record" à Chasse S/Rhône.

En repartant, il y a un contrôle de la Police (une dizaine de types).
Je ralentis (je roulais normalement), j'arrive à leur hauteur, ils me regardent, je continue doucement...
Au moment où je ré-accélère après les avoir passés, je jette un oeil dans le rétro, et j'en vois un qui me courre au c.. en gesticulant.
Je m'arrête en me demandant ce que j'ai bien pu faire :dubi: :question:
Le gars arrive tout essoufflé et énervé, et me dit : "T'as déjà pris une lampe torche dans ta vitre arrière ?"

Moi : heu non !
Lui : pourquoi tu t'es pas arrêté ?
Moi : ben personne ne m'a rien dit, j'ai ralenti c'est tout.
Lui (qui repasse au vouvoiement) : vos papiers !
Je cherche mon larfeuille, et au moment où je l'ouvre, il me dit en le montrant du doigt : "C'est quoi ça ?"
Moi : ben c'est mes papiers...
Lui : (qui repasse au tutoiement) : Prends-moi pour con ; l'agrafe c'est quoi ?
Moi : (qui réalise enfin) : heu c'est la médaille de la Défense Nationale
Lui : Pourquoi tu as ça ?
Moi : j'étais dans la Marine, rattaché au Centre d'expérimentations du Pacifique ; regardez c'est marqué "Bâtiment de Combat"
Lui : Aaaaah d'accord
Il me prend le permis le regarde une 1/2 seconde, et me dit : "Bon, allez-y "John" (en prononçant mon prénom bien fort), avec un grand sourire

Cool. :-D

Une autre (là je ne suis pas fier du tout... :oops: )

Début des années 90, J'habitais Frignicourt à côté de Vitry le François
Un pote achète une super-5 GT Turbo : il passe à la maison pour me la faire essayer.
Comme on est en début de soirée, on prend l'apéro (enfin, plusieurs apéros... :roll: ).
Et puis on enchaîne avec le dîner (et le pinard) + le digeot...
Il est plus de 23 h quand on décide d'aller essayer la super-5 (on avait au moins 2 grammes dans chaque poche... :oops: )
On sort de Frignicourt, en direction de St Dizier : il y a une super ligne droite, mais c'est encore en ville (donc 50 Km/H)
J'accélère comme un dingo et la 5 part comme un obus, j'enchaîne les rapports à la volée...
En bout de ligne droite, un gyro, un triangle avec des feux oranges, des flics partout avec des torches, et... un contrôle d'alcoolémie... :o
Je freine comme un âne et je dis à mon pote : "On est morts !" :-?
J'ai tellement freiné fort que la 5 s'est arrêtée au moins 15 à 20 mètres avant le contrôle.
Je vois arriver un type en courant ; je baisse la vitre
Le gars s'approche et gueule comme un putois (il avait raison) : "vous avez vu à la vitesse à laquelle vous rouliez ?"
Il se rapproche encore et là surprise : on se connaît (on se voit plusieurs fois par semaine pour le boulot)
C'est le Commissaire de Vitry / il nous éclaire la tronche avec sa lampe et là il nous reconnaît (et je pense qu'il a dû se prendre une bouffée de vapeurs d'alcool en s'approchant... :quoi: :saoul: )
Il me dit : "Ah c'est vous ?, barrez-vous !, BA-RR-EZ-VOUS !!!
Le temps de passer la 1ère et déjà des collègues à lui étaient à ses côtés
je l'ai entendu leur dire : "C'est bon..."
Ouffffffffffffffffff :o :o :o :o :o
Je crois que je serais encore en tôle sinon... :-?

Dernière édition par John le 20 Fév 2016 11:03, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Fév 2016 11:01 

:lol: :lol:
Les grands moments de solitude!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]