Ca y est, j'ai pris un peu de temps pour me pencher sur Jeannette aujourd'hui.
Démontage complet de la Dynamo, tout à l'air ok (charbons, continuitées des enroulements, ect..)
Mise en peinture temps qu'elle était démontée.
Demain je l'alimente (voir si elle tourne) et je remonte si tout va bien. Si ca ne charge toujours pas, je m'attaque au régulateur.
Il faut que je regarde aussi ce problème de jauge à essence. Elle n'est pas raccordée sur le réservoir, mais mon aiguille ne bouge jamais, que les fils soient en contacts ou non. Je vais regarder demain si j'ai bien mon alimentation qui fonctionne. Mais je n'ai pas trop l'habitude des jauges a 3 fils...
Le voyant d'huile lui marche très bien. (Encore merci à mon fournisseur de voyant, si il t'en reste un je vais te le prendre aussi.)
Sinon j'ai retiré mon filtre à air (bain d'huile), et elle ne fume quasiment plus noir...
Demain je vais essayer de faire un tour sans filtre voir si j'ai toujours mon problème de limite de vitesse.
Pourquoi tant de petites réparations d'un coup? J'ai appris Mercredi que mon R2067 serait attendu à la nuit du vélo à Roubaix vendredi prochain, pour faire voiture balais pour le circuit vintage.
Donc si il est prêt, il fera un tour sur les pavés du Paris-Roubaix! Sinon je prend le Land et je fais voiture ouvreuse, mais je préférerais y aller avec ma citrouille orange!
Sinon pour ceux qui suivent les autres projets en cours, le hangar est plein à craquer, le master dort même dehors! La R15 est prête pour la peinture, le Land SII 88 est prêt aussi pour la peinture, les portes sont déjà chez le carrossier. La R5 et le R2087 eux, n'ont pas bougé d'un millimètre. Deux autres Land sont arrivés pour de menus réparations, ainsi que 2 tracteurs Renault pour en faire un, un moteur Bernard, et une motobecane...
Un café

et j'y retourne!